Le Consortium Index du Forum
Le Consortium
Forum du Consortium

Le Consortium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dark Light ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Light

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:38 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark Light Répondre en citant

- Pseudo ingame : Dark Light
- Nb de points : 112 289
- Classements points :1841
                      flotte : 2103
- Depuis combien de temps exactement joues tu à ogame uni6 : 9 mois
- Nombre de galaxies couvertes : 5
- Ancienne alliance : SG 1 et J.D.A.
- Pourquoi l'avoir quittée? : J'ai quitté J.D.A. car elle tombait à l'eau. J'ai quitté SG 1 suite à un mal-entendu avec son fondateur
- Membre(s) connu dans l'Alliance : aucun
- Motivation pour rejoindre l'Alliance : Vous êtes bien classés, votre page d'accueil et le forum me plaisent. Je candidate chez vous car j'ai besoin d'une alliance pour pouvoir me développer cars depuis quelques temps je stagne entre 105k et 113k points. Je m'engage à être actif sur le forum et ingame.

Dark Light qui vous salut bien bas.

Que la force soit avec vous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Light

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:34 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark Light Répondre en citant

vous êtes trop long à répondre: je suprime ma signature mais reste ouvert à un pacte d'amitié avec vous.

MSN
guizmohackett
Membres Internes

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:15 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark Light Répondre en citant

ah là là cher darklight... saches qu'en ce moment nous sommes tous en mode hibernation depuis qqes temps. Donc en ce qui me concerne, je n'ai rien contre ta candidature... reste à voir l'avis des autres (les big boss, les maitres). Notre ally est assez Do It Yourself, donc si cela ne dérange pas, pkoi pas?

Dark Light

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark Light Répondre en citant

dsl mais en fait c trop tard!
mais si vous voulez on peut faire un pacte de non-agression!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006