Le Consortium Index du Forum
Le Consortium
Forum du Consortium

Le Consortium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folie
Membres Internes

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:38 (2007)    Sujet du message: soif Répondre en citant

une téquila
hola compadré j'ai soif

eh bien les conso quoi de neuf!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reine Shegebaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:58 (2007)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Eh bien, je crois que certains sont entrés en hibernation ! Smile   D'autres sont portés disparus ... Confused  Je suppose que le reste de la troupe est trop occupé (comme moi, d'ailleurs!) pour être actif sur le forum... Mais un petit coucou sur le forum, ça pourrait être sympa de temps en temps !!
Reine Shegebaa

GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM

guizmohackett
Membres Internes

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:21 (2007)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Alors voilà, moi je suis en mode vacances ingame... J'ai déménagé et en attendant la livraison de mon modem (grosse connexion ça va booster mes amis... Very Happy ), aucune connexion internet à part au travail... donc pour gérer mes flottes, surveiller mon compte, c'est assez difficile donc je préfère prévenir que guérir (surtout que j'ai fait une belle remontée dans le classement, même si je suis loin de certains...).
Après cela, je compte participer à la politique de recutement de notre bonne vieille ally, et pour cela j'aurai besoin de vous pour insuffler une pointe de sérieux au discours que je posterai sur le forum officiel du jeu. Je vous posterai la première "mouture" incessement sous peu afin que beaucoup puissent emettre des critiques (positives ou négatives cela va de soit...) concernant mon écrit.

Voili, voilou,

Guizmohackett

GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM

pigeon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: soif Répondre en citant

et bien vivement que tu recupere ta nouvelle connexion guizmohackett, tu va bouger tout sa!!

sinon jespere que ton demenagement c'est bien passé

MSN
guizmohackett
Membres Internes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:15 (2007)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Déménagement nickel fait dans l'amour de la bière... Tout ça pour dire que je devrai récupérer une connexion d'ci la semaine prochaine (mon nouvel abonnement commençant au 08/11/2007). Puis quelques jours après, je change de boulot... Certains d'entre vous doivent savoir que je bossai dans le service informatique du figaro (oui, oui, le journal...) et suite à une offre plus qu'alléchante, bah j'ai décidé d'aller voir ailleurs pour me faire (excusez moi du terme) des couilles en or... et puis c'est pas avec ce que je gagne que je vais pouvoir gérer les impôts sur le revenu (encore une belle connerie ça...)
On dira ce qu'on veut: un taf, c'est aussi une histoire de pognon...
Bisous mes conso, je reviens bientôt

rom1luck
Membres Internes

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:20 (2007)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Allez c'est la fête je suis rentrè dans le TOP 1500 !!
J'espère que dans un avenir proche je rattraperait mon frère au classement (enfin j'ai comme même de l'espoir)

Reine Shegebaa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Bravo! Allez un ti punch pour feter ça! Une tournée por tout le monde!!!
Smile Reine Shegebaa
Allez Conso !!!!!!!!!

colonel sheppard

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Mort de Rire wé c est sur allé conso lol lol tr cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: soif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006