Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Folie Membres Internes
|
Posté le: Ven 12 Oct - 16:38 (2007) Sujet du message: soif |
|
|
une téquila hola compadré j'ai soif
eh bien les conso quoi de neuf!!!!! _________________ GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 12 Oct - 16:38 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Reine Shegebaa Modérateur
|
Posté le: Dim 14 Oct - 11:58 (2007) Sujet du message: soif |
|
|
Eh bien, je crois que certains sont entrés en hibernation ! D'autres sont portés disparus ... Je suppose que le reste de la troupe est trop occupé (comme moi, d'ailleurs!) pour être actif sur le forum... Mais un petit coucou sur le forum, ça pourrait être sympa de temps en temps !! Reine Shegebaa
GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM
|
|
|
 |
guizmohackett Membres Internes
|
Posté le: Lun 15 Oct - 10:21 (2007) Sujet du message: soif |
|
|
Alors voilà, moi je suis en mode vacances ingame... J'ai déménagé et en attendant la livraison de mon modem (grosse connexion ça va booster mes amis... ), aucune connexion internet à part au travail... donc pour gérer mes flottes, surveiller mon compte, c'est assez difficile donc je préfère prévenir que guérir (surtout que j'ai fait une belle remontée dans le classement, même si je suis loin de certains...). Après cela, je compte participer à la politique de recutement de notre bonne vieille ally, et pour cela j'aurai besoin de vous pour insuffler une pointe de sérieux au discours que je posterai sur le forum officiel du jeu. Je vous posterai la première "mouture" incessement sous peu afin que beaucoup puissent emettre des critiques (positives ou négatives cela va de soit...) concernant mon écrit.
Voili, voilou,
Guizmohackett
GLOIRE ET HONNEUR AU CONSORTIUM _________________

|
|
|
 |
pigeon Administrateur
|
Posté le: Mar 30 Oct - 13:59 (2007) Sujet du message: soif |
|
|
et bien vivement que tu recupere ta nouvelle connexion guizmohackett, tu va bouger tout sa!!
sinon jespere que ton demenagement c'est bien passé _________________

|
|
|
 |
guizmohackett Membres Internes
|
Posté le: Lun 5 Nov - 18:15 (2007) Sujet du message: soif |
|
|
Déménagement nickel fait dans l'amour de la bière... Tout ça pour dire que je devrai récupérer une connexion d'ci la semaine prochaine (mon nouvel abonnement commençant au 08/11/2007). Puis quelques jours après, je change de boulot... Certains d'entre vous doivent savoir que je bossai dans le service informatique du figaro (oui, oui, le journal...) et suite à une offre plus qu'alléchante, bah j'ai décidé d'aller voir ailleurs pour me faire (excusez moi du terme) des couilles en or... et puis c'est pas avec ce que je gagne que je vais pouvoir gérer les impôts sur le revenu (encore une belle connerie ça...) On dira ce qu'on veut: un taf, c'est aussi une histoire de pognon... Bisous mes conso, je reviens bientôt _________________

|
|
|
 |
rom1luck Membres Internes
|
Posté le: Ven 16 Nov - 11:20 (2007) Sujet du message: soif |
|
|
Allez c'est la fête je suis rentrè dans le TOP 1500 !! J'espère que dans un avenir proche je rattraperait mon frère au classement (enfin j'ai comme même de l'espoir) _________________ Punk's Not Dead
|
|
|
 |
Reine Shegebaa Modérateur
|
Posté le: Ven 16 Nov - 22:31 (2007) Sujet du message: soif |
|
|
Bravo! Allez un ti punch pour feter ça! Une tournée por tout le monde!!! Reine Shegebaa Allez Conso !!!!!!!!!
|
|
|
 |
colonel sheppard
|
Posté le: Dim 18 Nov - 21:29 (2007) Sujet du message: soif |
|
|
wé c est sur allé conso lol lol tr cool _________________ merci
|
|