Le Consortium Index du Forum
Le Consortium
Forum du Consortium

Le Consortium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pirates de l'espace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamba
Membres Internes

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:07 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

Salut Mr. Green
Vous avez vu le nouveau jeu de Gameforge, DarkPirates ? Je m'y suis inscrit pour essayer (temps libre pdt les vacances ^^).
Et là, qu'est-ce que je vois, du neutronium, l'équivalent des gemmes sur battleknight (pour les connaisseurs), mais une option !!!!! 150.000 neut' pour 49.99€.
On peut dire que c'est cher !

Lamba (Bk et Ogame)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niklaus
Membres Internes

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:12 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

"Trop de câlins tuent le câlin"
Petit être, retire ces propos insensés, d'ailleurs viens ici te faire pardonner, tu vas mieux comprendre  Mr. Green  Seul Alex peut piger l'étendue du délire qu'on s'est tapé tous les deux sur cette pharse sur une photo
  Laughing

Sinon 50 € c'est cher, ou bien c'est plutôt une bonne affaire pr acheter au gros ? 
Je suppose que ça représente quand même pas mal de puissance. 
Faudrait calculer les avantages de cet offre, en calculant le nombre d'appels 
allopass à passer si on voulait rénunir un tel nombre.

Quand même 50 € sur un jeu net, hum hum faut vraiment être naab ( Mr. Green  ) pour avoir recours de tels procédés. Mais ça bousille quand même le jeu ces "jockers" Confused

Lamba
Membres Internes

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:19 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

Le plus pire c'est qu'y a un vaisseau à 200.000 neut' !!!!

MSN Skype
pigeon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:53 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

sa devient abuse, il font paye partout maintenant. sinon il est sympa ce jeu??

MSN
don andrioni
Membres Internes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:29 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

Dis toi qu'il y a des gens qui payent ... et puis ils ne te forcent pas a payer mais bon c'est cher quand meme lol Wink

MSN
MSC
Membres Internes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:01 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

J'aurais du mal à payer pour un jeu aussi mal traduit...

"

Comme prix pour votre décision, vous gagnez:
  • Protection des attaques à vous dans votre coin. (Les écus des attaquants seront déchargés)"

rom1luck
Membres Internes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:34 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

c'est clair il n'ont pas l'air de s'etre foulé

pigeon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:46 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

be voila, si ils font paye, c'est pour avoir les moyens de finir de paye les traducteur, tout s'explique!!
quand 10.000 personne auront paye 50 euros, il y aura les bonnes traduction!

MSN
Folie
Membres Internes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:22 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

eh bien le tout est de concurrencer les jeux online comme wow mais bon ils tentent leur chance avec plus ou moins de succes enfin tous ces jeux ont  en gros les memes concepteurs qui cherchent a se faire des sous

Folie
Membres Internes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:24 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

mais il faut reconnaitre que c'est cher ,alors envie d'investir mes petits pigeons sans jeu de mot mon cher conso pigeon hihihih petit coucou de l'ile Maurice bye

rom1luck
Membres Internes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:59 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

ah y'en a qui profite des vacances  Sad Sad
Tant mieux pour toi et profites en bien

pigeon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:02 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

ba c'est fait pour sa, hehe, moi je suis au usa pour les 2 mois Very Happy Very Happy Very Happy
mais je pense que folie est sur l'ile maurice toute l'annee Question Question Question Question

MSN
Folie
Membres Internes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:58 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

eh non pas tout a fait mais j'y suis pour un bon bout de temps donc tequila et rhum a volonte enfin jus d'orange et champony pour la petite

pigeon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:44 (2007)    Sujet du message: Pirates de l'espace Répondre en citant

moi ces bieres chere et pas bonne, vive les states!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Pirates de l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006